Une vie à remettre dans le bon sens...

Titre Cluedo.png

Au Cluedo, la patience et la déduction seront vos meilleurs alliés. En effet, il vous faudra explorer ce schéma de reconstitution de fond en comble pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé.

Il reste toutefois quelques mystères à élucider.

De sérieuses pistes sont données à travers cette reconstitution...

istockphoto-905484364-612x612.jpeg
Sans titre-2.png

réalisé avec uniquement des documents authentiques et basés sur des faits réels.

 

Synthèse de cette intrigue :

 

En aucun cas je n'ai été à l'origine des évènements de ce Cluedo grandeur nature.

Après lecture du livre, ouvrez le lien du CLUEDO (ci-dessous) puis cliquez sur chaque icône et chaque nom afin d'accéder aux éléments justifiant cette thèse.

Les photos des personnage réels et un condensé des évènements qui les liaient à l'histoire apparaitront . 

Ici s'arrête mes investigations sur "l'affaire d'Essaouira" et je passe le relai à quiconque souhaitera s'y intéresser et la clore définitivement. 

Six questions restent en suspend

  1. Pourquoi Soizic a-t-elle signé aussi facilement cette reconnaissance de dette sans jamais m'en parler, moi son mari, le père de ses enfants et son associé ?

  2. Pourquoi a-t-elle utilisé le mot "séquestration" alors que sa description écrite de la scène ne révèle rien de tel? Un autre dossier lui aurait-il été mis en balance pour qu'elle cède ?

  3. Quelle était la teneur des deux plaintes de Chemcham déposées sur Essaouira pour que l'avocate de Soizic prenne la décision de l'extraire sans tenter de la défendre ? La cause était-elle perdue ?

  4. Quel lourd secret les Derumeaux avaient-ils caché en premier lieu à l'avocate et qui ne devait en aucun cas m'être révélé ?

  5. Pourquoi ai-je, des années après les faits, été régulièrement surveillé et suivi au cours de mes visites sur Essaouira ?

  6. Quel est le rôle joué par Gégé dans toute cette histoire ? Qu'est devenu Momo Lamarti ?

Pour ma part, j'ai refait ma vie et après avoir vécu le pire, je connais enfin le meilleur! Je suis resté au Maroc jusqu'en 2022, j'y est été aussi très heureux.

Je ferme définitivement ce douloureux chapitre de mon histoire, loin du second Cluedo qui m'attendait assurément si j'étais retourné en France.